KINKBMX signe une entente de distribution avec Outdoor Gear Canada

KINKBMX signe une entente de distribution avec Outdoor Gear Canada

La division BMX d’Outdoor Gear Canada, OGCBMX, a maintenant une entente avec Kink BMX pour la distribution exclusive de ses produits au Canada. OGCBMX recevra ses premières livraisons ce printemps.

« Nous sommes vraiment contents de pouvoir assurer la distribution d’une marque profitant d’une telle notoriété dans le monde du BMX. Kink a toujours misé sur la qualité et le raffinement de ses produits, une stratégie que nous apprécions et partageons pleinement », soutient Jeremy Deme, directeur de la division BMX chez OGC.

« L’ajout de Kink au portfolio d’OGCBMX permettra aux détaillants de BMX du Canada de profiter d’une offre complète et centralisée », précise Deme.

« Nous sommes emballés à l’idée de travailler en partenariat avec OGC. Nous partageons la même approche, priorisant le service à la clientèle et la qualité des produits destinés au BMX », soutient Zack Phillips, propriétaire de Kink.

« L’accord entre Kink et OGC va permettre à tous les détaillants de vélos canadiens d’accéder facilement à nos produits. Nous souhaitons établir une relation à long terme afin de répondre aux besoins du segment BMX à travers le Canada », ajoute-t-il.

Kink s’ajoutera à l’alignement OGCBMX actuel, lequel comprend les marques suivantes : We The People, Fit, Éclat, Fiend, S&M, Merritt, Tall Order, Federal, Radio, Salt, Saltplus, et les produits Fuse.

Pour plus d’infos à propos des vélos Kink, visitez le :

KINKBMX.COM

Partager sur :

Retour à la liste des nouvelles